Fête de la Millionième Entrée !

Participez à la fête de la Millionième Entrée du Méliès en présence de Swann Arlaud, Julie Bertuccelli, Juliette Binoche, Valeria Bruni-Tedeschi, Judith Davis, Catherine Deneuve, Baya Kasmi, Vincent Lacoste, Chiara Mastroianni, Félix Moati, Safy Nebbou, François Ozon, Aurélia Petit, Cécile Vargaftig.

– Préventes à partir du Mercredi 30 janvier à 13h45 directement à la caisse du cinéma (dans la limite des places disponible). –

JEUDI 31 JANVIER
– 20h30 : Avant-première de Les Estivants
en présence de l’actrice-réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi.


VENDREDI 1ER FEVRIER
– 20h00 : Accueil jazz par Le Cool Train Orchestra (de l’école de musique du CE de la RATP).

– 20h30 : Avant-première de La Dernière Folie de Claire Darling de Julie Bertuccelli, en présence de la réalisatrice, de Chiara Mastroianni et de Catherine Deneuve. Ce sera leur seule apparition pour parler du film en France. Baptême de la salle Catherine Deneuve, en sa présence et celle de sa fille.


SAMEDI 2 FEVRIER
– 14h00 : Avant-première de Dragons 3, le monde caché.

– 18h00 : Avant-première de Tout ce qu’il me reste de la révolution de la Montreuilloise Judith Davis, en sa présence et celle de Cécile Vargaftig, scénariste.

– 20h30 : Avant-première de Les Deux Fils de Félix Moati, en sa présence et celles de l’actrice-réalisatrice Baya Kasmi et de Vincent Lacoste.


DIMANCHE 3 FEVRIER
– 14h30  : Le Château de Cagliostro de Hayao Miyazaki, suivi d’une rencontre avec le spécialiste de l’animation japonaise, Ilan Nguyen.

– 18h15 : Avant-première unique de Celle que vous croyez, de Safy Nebbou, en présence de Safy Nebbou et de Juliette Binoche. Film sélectionné hors compétition à Berlin.


MARDI 5 FEVRIER
– 20h00 : Clôture de la fête de la Millionième Entrée
Avant-première de Grâce à Dieu, en présence du réalisateur, François Ozon, de l’actrice montreuilloise Aurélia Petit et de l’acteur Swann Arlaud. Le film sera en compétition au Festival du Film International de Berlin du 7 au 17 février.


PARTENAIRES