Festival Repérages – Avant-première/Rencontre : Les garçons sauvages

Catégories

Date
05/02/2018
à 20h30


Dans le cadre de la 1ère édition du Festival Repérages, projection en avant-première du film Les garçons sauvages, suivie d’une rencontre avec le réalisateur Bertrand Mandico. Tarif unique : 3,50 €.

Prévente ouverte à partir du mercredi 31 janvier.

« Une pure fantaisie queer dont la radicalité formelle peut déconcerter mais qui sert un propos revendicatif fort. La première pierre à l’édifice d’un auteur à suivre. » Julien Dugois, avoir-alire.com

A propos du Festival Repérages

Le nouveau festival de cinéma Repérages d’Est Ensemble laisse la place aux premiers longs métrages de réalisateurs prometteurs. Avant-premières et rencontres avec ceux qui feront le cinéma de demain rythmeront la programmation du réseau des six cinémas publics, auquel s’associe le Garde-Chasse aux Lilas, du 2 au 9 février.

Chaque soir, un des sept films en compétition sera présenté dans un lieu différent mais au même tarif : 3,50 €. La sélection s’adresse à tous les spectateurs, avec des documentaires et des fictions abordant des sujets sociaux, engagés mais aussi plus légers. Et un point commun : le talent, qu’il appartiendra au jury d’apprécier.

Les cinq jurés, « recrutés » par Est Ensemble après un appel à participation, sont âgés de 17 à 25 ans, passionnés de cinéma et surtout curieux. Ils verront tous les films projetés durant le festival et choisiront le lauréat, qui recevra son prix lors de la soirée de clôture le 9 février au Cin’Hoche, à Bagnolet.

Télécharger le programme du festival
Toutes les informations sur le site de Est Ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *