Sid & Nancy

Affiche du film ""
Aucune note

Sid & Nancy

19861 h 52 min
Résumé

La tragique histoire et l'amour fou et subversif de Sid Vicious, bassiste des Sex Pistols, et de Nancy, sa provocante groupie. "Lorsque vous proposez un bon scenario a une societe de production, on vous demande le plus souvent de "rendre les personnages plus sympathiques". Le script de Sid et Nancy a ete rejete par toutes les grandes societes auxquelles je l'ai fait lire. Sans les efforts acharnes d'Eric Fellner et la confiance de Margaret Matheson, le film n'aurait jamais vu le jour."

Métadonnées
Titre Sid & Nancy
Réalisateur Alex Cox
Durée 1 h 52 min
Date de sortie 7 novembre 1986
Pays  Royaume-Uni
Langues Anglais
Détails
Statut
Note Aucune note
Images
Aucune image importée pour ce film.

La Couleur de l’argent

Affiche du film "La Couleur de l'argent"
Aucune note

La Couleur de l'argent

19861 h 59 min
Résumé

Eddie Felson a quitté le monde du billard professionnel alors qu'il était au sommet de sa gloire. Mais quand il voit jouer Vincent Lauria, son sang ne fait qu'un tour. Il décide de le prendre en main et de lui apprendre toutes les ficelles du métier. Poussé par sa petite amie, une jeune femme qui partage le même amour de l'argent qu'Eddie, Vincent finit par accepter. Eddie emmène ensuite les deux jeunes gens dans un voyage de six semaines, au cours duquel il compte apprendre à ce joueur encore inexpérimenté, comment devenir un parfait «arnaqueur», en se servant de sa naïveté naturelle pour berner ses adversaires, et empocher un maximum de fric.

Métadonnées
Titre La Couleur de l'argent
Réalisateur Martin Scorsese
Durée 1 h 59 min
Date de sortie 7 octobre 1986
Pays  États-Unis
Langues Anglais, Espagnol
Détails
Média
Statut
Note
Images
Aucune image importée pour ce film.

Song to Song

Affiche du film "Song to Song"
Aucune note

Song to Song

20172 h 25 min
Résumé

Dans cette histoire d’amour moderne, qui se déroule au Texas, sur la scène musicale d’Austin, deux couples - d'un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse qu’il entretient - sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

Métadonnées
Titre Song to Song
Réalisateur Terrence Malick
Durée 2 h 25 min
Date de sortie 17 mars 2017
Pays  États-Unis
Langues Anglais
Détails
Média
Statut
Note
Images
Aucune image importée pour ce film.